Focus sur "The Holy Black New York" et leurs superbes produits de grooming traditionnels

The Holy Black New York

"We are The Holy Black". Des produits de grooming et de rasage traditionnel pour les gentlemen qui se respectent. Le fabricant dédie ses meilleures références aux hommes soignés qui souhaitent toujours afficher une très bonne impression. C'est en ces termes que The Holy Black se décrit en proposant sur sa boutique en ligne des articles de soin masculin de qualité supérieure.

Les deals et offres promotionnelles The Holy Black du moment

10% de réduction immédiate en utilisant le code promo WICKED lors de la confirmation de votre commande (à mettre dans la case "coupon code")

10% de remise sur votre panier d'achat en vous inscrivant à la newsletter The Holy Black. A Noël, faites plaisir à moindre prix !

Prochaines éditions limitées, sets et packs à venir très prochainement ! Cette page sera mise à jour avec les derniers Live Deals The Holy Black à retrouver sur leur compte Instagram @theholyblack.


Les best-sellers The Holy Black

Set de rasage Executive

Le cadeau parfait pour l'homme de votre vie (même si l'homme de votre vie c'est vous). Ce set Executive comprend une crème de rasage, un blaireau de rasage synthétique True Black et un rasoir de sécurité SR-71.

Crème de rasage

Obtenez un rasage d'une qualité digne des plus grands babershops avec cette crème à raser The Holy Black qui vous apportera un confort suprême dans votre salle de bain.

Pommade High Shine

Apportez le luxe dans votre routine quotidienne. Prenez soin de votre barbe ou de votre moustache avec cette pommade à base d'eau. Redonnez du style à votre barbichettes !

Savon de rasage

Jetez un oeil au fameux savon de rasage conçu et fabriqué par The Holy Black New York. 150 grammes de produit haut de gamme livré dans sa propre boite refermable.

Snake oil

Un élixir magique multi-usage ! L'huile de serpent The Holy Black est un indispensable de votre routine beauté qui s'emporte facilement partout avec vous.

Lotion hydratante

Trop viril pour appliquer une lotion sur votre visage ? Cette lotion hydratante est un excellent aftershave à base d'aloe vera. A appliquer sur votre peau à n'importe quel moment de la journée.

Rasoir de sécurité The Holy Black

L'accessoire de grooming idéal pour un rasage performant et au poil ! Disponible dans une finition noire du plus bel effet, ce rasoir imposant se trouvera une place sur votre support resté vacant.

Coupe-choux The Holy Black

Que vous soyez un barbier à la recherche de votre nouvel ustensile ou simplement un fan de rasage traditionnel, le rasoir droit de barbier The Holy Black vous permettra de remonter le temps avec son élégance et son style unique !

Blaireau de rasage True Black

Quoi de mieux qu'une brosse de rasage pour sentir la différence ? Cet accessoire au noir mat élégant trouvera naturellement sa place dans votre salle de bain. Devenez votre propre barbier !

Pommade Supermax

Deux fois plus efficace que les pommades classiques The Holy Black, la crème Supermax à base d'eau est aromatisée avec des senteurs Whisky Bay. Obtenez enfin cette sensation unique présente chez les anciens barber shop !

Cape de barbier

Un superbe peignoir de barbier coiffeur aux couleurs de l'entreprise The Holy Black !

Aftershave Tonic

Découvrez cet après-rasage à base d'alcool (Whiskey) qui permet de tonifier et purifier votre peau après vos passages au rasoir de sécurité.


L'histoire de l'entreprise

Bienvenue chez The Holy Black Trading Company, l'endroit pour les produits de toilettage innovateurs, fabriqués spécialement pour les hommes. L'entreprise a été fondé par Stefan Vincent en 2013, un grand fan des barbiers traditionnels et des coiffeurs de l'époque. Après avoir hérité de nombreux rasoirs de sûreté et de cuir à affilage, il a commencé à amasser une sacrée collection qui tous les amateurs d'accessoires vintage et de rasage classique.

Conséquence logique, l'armoire de la salle de bain de Stefan était surchargée de rasoirs, de crèmes, de savons, de blaireaux de rasage et d'objets plus anciens et plus uniques. Le fondateur a commencé à restaurer toutes ses trouvailles et à les offrir en cadeaux aux barbus et moustachus passionnés. Une fois qu'il a eu l'occasion d'essayer à peu près tous les produits sur lesquels il pouvais mettre la main, il a commencé à acheter des crèmes non parfumées et à mélanger ses propres parfums avec des huiles essentielles et différents additifs. Stefan a découvert que l'ajout d'un peu d'huile de ricin à sa mousse l'a aidé à tenir le tout en place et il a fini par fabriquer ses propres produits de grooming.

Stefan Vincent est un grand fan de Bay Rum, le plus classique de tous les salons de coiffure. En effet, de nombreux barbiers concotaient leurs propres formules pour leurs clients. Cela lui a donné l'idée d'utiliser du whisky américain au lieu du rhum comme un clin d'œil aux barbiers de l'Ouest. La recette plaisait tellement qu'il a commencer à en vendre de nombreux lots de son produit de rasage traditionnel. La conception a été travaillée pour imiter l'esthétique des barbiers de l'époque où ce professionnel de la coupe était aussi un dentiste et un chirurgien, quand le barbier était la personne la plus importante dans toute la ville.

La boutique en ligne The Holy Black s'est lancée dans la foulée et les commandes ont rapidement afflué. Stefan décida d'élargir sa gamme de produits à quatre parfums qui incarnaient le genre de produits virils que l'on trouvait à l'époque, avec une touche de modernité.

Le nom The Holy Black vient de scène d'action de film de cowboy où tout le monde tire des pistolets à poudre noire.

La production d'une telle quantité de produits de soin de la peau pour les homme était telle que le fondateur ne pouvais plus gérer seul, et les choses ont fini par devenir complètement écrasantes. Stefan a fait venir son frère comme associé et ils sont à l'heure actuelle en train de revitaliser et de relancer l'entreprise.

Les dernières actualités The Holy Black

Guide pour le choix d'un blaireau de rasage

Comme tous les outils de votre arsenal de rasage classique, le blaireau (ou la brosse) est un accessoire très personnel et personnalisable pour obtenir un rasage doux et confortable. La plupart des utilisateurs possède une brosse à poils de blaireau mais il existe aussi des blaireaux synthétiques, en soie de sanglier et en poils de cheval. Dans ce guide d'achat, je vais vraiment me concentrer sur les différents grades de blaireaux et les attributs qui les distinguent les uns des autres.