Test de la mousse hydratante pour barbe Reuzel

Aujourd'hui, nous allons jeter un coup d'oeil aux produits essentiels de soin de la barbe de la marque Reuzel : la mousse de barbe hydratante et le baume à barbe. Ces produits finement travaillés sont conçus pour plaire à tous les hommes avec une moustache ou une barbe à l'odeur boisée. L'arôme agréable a cette qualité d'eau de Cologne qui le distingue des autres produits boisés parfumés sur le marché.

Notre avis sur la mousse pour barbe Reuzel



Disponible ici >

Vous aurez l'air bien entretenu avec une barbe incroyablement douce et soignée grâce au revitalisant révolutionnaire pour barbe sans rinçage de Reuzel. La mousse de barbe Reuzel Beard Foam est formulée pour désodoriser et apaiser votre barbe, conditionner la peau en dessous tout en éliminant l'odeur des activités quotidiennes.

  • Désodorise les poils de votre visage tout au long de la journée
  • Tame et conditions poils grossiers et rebelles
  • Donne à la barbe un brillant sain tout en la rendant plus facile à tailler et à modeler
  • Favorise la croissance de la barbe sans démangeaisons, la rendant pleine, douce et saine
  • Elimine les pellicules

La mousse est facile à travailler. Tout ce que vous avez à faire est de distribuer 2 à 4 pompes (selon la longueur de la barbe) sur vos paumes de mains et répartir uniformément à votre barbe, moustache et visage propres et séchés à la serviette. Frottez la mousse sur la peau, en prenant soin de la frotter aux endroits où la barbe pousse pour nourrir les cheveux à la racine. Étendre ensuite la mousse de barbe à travers la barbe de la racine jusqu' à la pointe en utilisant un peigne à dents large pour garder la barbe douce et parfumée.

Une fois la barbe sèche, il est temps pour le baume de faire briller.

Notre avis sur le baume à barbe Reuzel



Disponible ici >

Le Baume pour Barbe de Reuzel est un baume multi-usage léger à moyen, formulé avec du Beurre de Karité et de l'Huile d'Argan pour votre barbe et la peau en dessous. Plus précisément, il :

  • Adoucit et conditionne les poils grossiers et voyous afin de réduire les pointes fourchues
  • Donne à la barbe un brillant sain tout en la rendant plus facile à tailler et à modeler
  • Aide à sceller l'hydratation et à protéger les cheveux
  • Favorise une croissance de la barbe plus épaisse et sans démangeaisons
  • Elimine les pellicules

En ce qui concerne son application, utilisez le dos de la vignette pour gratter un peux de substance afin d'obtenir une quantité de baume de dix centimes et frottez entre les paumes des mains pour émulsionner. Passez ensuite vos doigts dans la barbe, en vous assurant de frotter le baume dans la peau où la barbe pousse pour nourrir les cheveux à la racine. Étendre ensuite le baume sur toute la barbe de la racine jusqu'aux pointes, sans oublier la moustache et les poils autour de la bouche.

Nous avons constaté que le baume s'applique assez facilement, car c'est un mélange très léger. Vous ne sentirez pas non plus le poids du produit dans la barbe, car il n'est pas gras et ne contient pratiquement aucune huile. En fait, il a cette consistance fragile et collante qui ressemble presque à un savon dilué.

Notre verdict

En ce qui concerne les caractéristiques stylistiques, il ne s'agit pas de produits sculptants. Cependant, ils ajoutent une belle épaisseur à la barbe, ce qui vous permet d'obtenir une barbe plus ample et plus définie. Ces produits s'en tirent assez bien pour passer toute la journée sans causer d'irritation. Le baume commence par avoir une prise forte et ferme mais qui tombe graduellement tout au long de la journée.

Les meilleures marques de produits de rasage et soins pour homme